Movember ! Nos employés se mobilisent pour la sensibilisation aux problèmes de santé masculine.
Au cours du mois de novembre, nos employés ont décidé de participer à l’initiative Movember. Cela en laissant pousser leur moustache pour attirer l’attention sur les problèmes de santé masculine. En effet, novembre est le mois de la prévention pour la santé mentale, le cancer de la prostate et le suicide.
Bien que cela puisse sembler un petit geste. Se laisser pousser la moustache est un moyen puissant de sensibiliser à ces enjeux importants. C’est un engagement visible. Il montre que chacun peut contribuer à la lutte contre ces problèmes qui touchent tous directement ou indirectement.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos employés qui ont pris part à cette initiative et qui ont contribué à sa réussite. Leur engagement a permis de faire entendre la voix de Movember. Et de sensibiliser un plus grand nombre de personnes à ces enjeux cruciaux de santé masculine.
Chez YSEIS, nous sommes fiers de soutenir cette initiative et de nous engager en faveur de la santé masculine. Nous espérons que cette action incitera d’autres personnes à se mobiliser pour cette cause importante et à agir pour améliorer la santé et le bien-être des hommes.
